Sujet de la discussionPosté le 22/05/2021 à 09:05:27Echo Mia MIDI sous windows 10
Bonjour à tous les utilisateurs de la carte son ECHO MIA Midi (je suis sûr qu'il y en a encore vu la longévité "logicielle" de ce super matos).
C'est justement la compatibilité avec Windows 10 qui me pose question...
Sur un forum de SOS https://www.soundonsound.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=47831, des utilisateurs affirment qu'il la font tourner sous windows 10 sans problème. Or, j'ai essayé les derniers drivers sur le site ECHO mais la carte, bien installé comme il faut sur un port PCI, n'est tout simplement pas reconnue Bien entendu les drivers présents sur le CD d'installation de l'époque ne passent pas non plus...
Est-ce que quelqu'un a réussi à l'installer ?
Trez909
1819
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/05/2021 à 09:32:12
Je précise que j'ai bien installé le driver AVANT de plugger la carte dans l'ordi comme indiqué dans le manuel... sans résultat
Bonjour, j'ai actuellement une MIA non midi, donc encore plus ancienne qui fonctionne très bien sous W10. Par contre je n'ai pas installé de driver mais migrer le systeme de W7 en W10 via les outils microsoft. Il me semblait que c'est l'installeur W7/W8 qui fonctionnait encore en 10 qui était conseillé !
Bonjour, j'ai une MIA MIDI qui tourne sous WIN10 avec le driver de WIN7! La Carte date de 2004. problèmes pour la détectionlors de l'installation mais'une fois changé de port PCI ça roule