Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Echo MIAMIDI a quand les driver pour xp pro x64?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 520 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Echo MIAMIDI a quand les driver pour xp pro x64?
Echo v'a t'ilsortir prochainement des drivers compatible avec windows xp pro x64 sous 64 bits?????????????????
DRIFOX Vous dis à bientôt!
2
:oo a quand les driver sous xp 64 bits??????????? :furieux:
3
Faut espérer ...
4
Vais_je devoir revendre ma suberbe carte son à cause d'un putin de driver??? :(((
5
Je posséde cette carte et aimerai passer sous Windows XP x64 Edition.
As tu trouvé une solution drifox? Pour ma part impossible de la faire fonctionner pour le moment.

Law

6
J'ai trouvé encore aucune solution! voilà xp pro x64 est vraiment très fluide , plus rapide que xp 32bit à condition de posseder de la bonne ram et un bon processeur 64bits. Cependant la grande faiblesse du xp x64 c'est qu'il n'ya actuèlement que peut de driver pour les carte son pro, peut de driver voir même presque inéxistant pour les modems routeurs, et c'est la galère pour trouver des pilotes fiable pour les cartes graphiques d'entré de gammes! Je me suis relancé sous mon xp 32bits et j'attendrai que les pilotes de ma carte son Echo mia midi soyent disponible ainsi que les drivers complet pour mon modem Thomson speedtouch 330 qui est actuèlement disponible comme simple remise à jour :fache: (c'est à dire qu'une mise à jour d'un driver ne sert à rien si on a même pas la racine du pilote même) :furieux: enfin bref la galère, echo avez pourtant annoncer la sorti des driver pour le système xp x64 en début 2006! :furieux
laisser des commentaire si vosu avez des infos de votre côter, l'union fait la force, écrivez à Echo afin de l'inciter à se dépêcher pour finir ses driver beta tjs en cours de développement! merci à tous
7
Tu as raison... je vais contacté Echo et leur réclamer un driver compatible 64bits. Après tout je suis client ! Merci pour ta réponse.

Law

8
Toujours aucune réponse d'Echo... je pense que je n'en aurai pas ! :furieux:

EDIT : j'ai reçu cette réponse aujourd'hui (03/03/06):

Hi there Laurent,
Unfortunately, I do not have a release date at this time for the 64
bit drivers. However, I can notify you when the become available, if
you'd like.

:??:

Law

9
J'ai envoyé un mail a echo et les drivers 64 bits de la mia midi seront prèt cet été!!

bonne nouvelle!

mais ft patienter plusieurs moi encore :((