Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 15:50:33Peut on brancher des monitors direct sur la carte?
Salut tout le monde
Je voulais savoir si on pouvait brancher des enceintes de monitoring directement sur la miamidi sachant qu' elle n' a qu' une sortie stéréo analogique en jack 6.35?
Question toute bête mais dont je n' ai malheureusement pas la réponse
Les connections des enceintes de monitoring, ce sont biendu type jack 6.35?Je me trompe?
Merci de m'eclairer un peu.
Oui il y a pas de problème, tu peux faire ça, je fais la même chose avec une Delta 44.
Le truc chiant, en branchant direct, c'est que tu ne peux régler le volume seulement à l'arrière des enceintes, c'est à dire que il y à un potentiomètre à l'arrière de chacune des 2 enceintes, donc c'est chiant à chaque fois de régler au même niveau.
Le mieux est d'acheter une petite table de mix, genre UA66 d'Edirol...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/11/2003 à 16:02:44
Elle n'a pas plutôt 2 entrées/sorties en jacks stéréo 6.35?Sachant que "stéréo" dans ce cas veut dire symétrique donc l'équivalent de sortie sur XLR.
Mais tu peux très bien brancher tes enceintes directement dessus (avec la bonne connectique) seulement tu n'auras pas d'autres réglages de volumes que celui "logiciel" de ta carte son, à moins qu'il n'y en ait sur les enceintes.
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 11/11/2003 à 16:06:27
Des enceintes actives, oui, c'est à dire avec un amplificateur intégré.
Les entrées/sorties analogiques de la Mia sont des Jack 6.35 symétriques (TRS) au niveau ligne (-10/+4dB), une paire pour l'entrée stéréo et une autre pour la sortie idem.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
gottaman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/11/2003 à 16:08:37
Merci hat(trop long à écrire)
Je vais peut etre investir ds une petite table de mixage
merci encore
0
FrenchPlaya
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/11/2003 à 19:01:20
Salut,
j'étais dans le même cas que toi il y a 2 semaines.
J'ai fait l'acquisition d'une mixette de chez Behringer et j'en suis très satisfait.
Il s'agit de la EURORACK UB502 (environ 70€). Petit, joli et très fiable niveau son.
A toi de voir
a+
Lolo
0
Laurent
feel inside
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/07/2004 à 19:59:23
Citation : Des enceintes actives, oui, c'est à dire avec un amplificateur intégré.
est-ce que cela veut dire que je n'aurai AUCUN probléme avec des Fostex PM1 + carte Mia-Midi (car j'ai pas trop capté le truc... )
MERCI
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/07/2004 à 20:08:25
T'as tout compris, tu n'auras aucun problème, c'est même fait pour