Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2002 à 00:02:05Installation Drivers AW8
Salut les gars,
J'ai un souci avec Windows 2000 et l'AW8. Il m'arrive la meme chose sur mes 2 pc. Au m moment de l'installation je n'ai pas le petit icone en bas à droite de l'ecran pour regler les parametres de l'AW8. Je n'ai pas l'aw non plus dans les reglages audio de windows. Je n'ai acces à l'aw que par logic. J'ai beau desinstaller et reinstaller 30 fois la carte, toujours le meme probleme. J'ai reinstallé entierement un de mes pc et ça a marché mais je n'ai pas envie de reinstaller l'autre juste pour ça. Il faut m'aider...
MErci
A++
P4U
P4U
otagira
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/02/2004 à 10:18:39
Sur le 98, il faut faire, demarer, panneau de configuration, systeme, gestionnaire de périphérique, là tu cliques sur controleur son, jeux, video, puis sur audiowerk,
puis proprieté, settings, là, tu a une case en bas : show icon on system tray.
J'espere que ça marche sur windows 2000
A bientôt
0
Anonyme
521397
3Posté le 15/02/2004 à 13:22:50
Les drivers win 2000 sont impec et ca marche sous XP, t'arrives à des temps de latence de 7.5 ms sous Cubase SX avec P4 1.8 Ghz
0
ekyer
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/04/2005 à 11:56:33
Salut!
g le mem probleme.... les drivers ASIO fonctionnent nickel mais les drivers MME sont pas reconnu (ils sont bien installés pourtant...)
si qq a une solution, c'est assez désagreable car je ne peux pas utiliser soudforge avec ma carte....
0
Fox
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/04/2005 à 16:00:56
Les drivers mme de cette carte n'ont jamais fonctionnés et malheureusement, ne fonctionneront jamais (developpement terminé: emagic=apple ) c'est pour cela il me semble que l'on ne peut pas l'utilisier en carte son "multimedia" sous windows notamment mais je suis etonné car avec moi elle a tjrs bien fonctionné avec soundforge, as-tu essayé wavelab?
0
ekyer
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/04/2005 à 20:57:55
J'ai réussi a la faire fonctionner en multimédia (me demandez pa comment....
ca a fonctionner nickel tout l'apres midi, ecoute de CD pendant la sieste :-D
traktion 1 et live 4 tout l'apres midi sans probleme
et ce soir live 4 ki bug, ki perd la config ASIO
et depuis la carte ne fonctionne plus en ASIO!!! arf!
est-ce la magie windows? ou un bug du drivers? ou un bug de live?
jvais tenter une réinstallation des drivers et de live 4, sinon je pense au formatage du disque systeme.... ;-)