< Tous les avis ESI WaveTerminal 192L
ESI WaveTerminal 192L
ESI WaveTerminal 192L
Marech21 Marech21
Publié le 03/10/03 à 14:54
G acheté cette carte pincipalement parce qu elle possédait 1 préampli miro et j avais lu de bon avis dessus.Je fait des instrus de rap sous sonar principalement,qui me sert aussi de sampler.Ma config:
athlon 1ghz 256ddr win xp dd ibm 13 giga cm elite k7s5a

Pas de prob pour l instalation par contre plusieurs divers possibles:bien faire attention de prendre les plus récents et c tout bon.Le manuel est en anglais mais ça suffit largement.Petit plus il vous détails les paramètres a rentrer dans les logiciels les plus courants.

MISE EN OEUVRE

Avec sonar aucun problème avec 1 dizaine de pistes pas mal d effets.Pendant 1 moment je n ai pas su faire marcher le préamp mais maintenant c nickel je baisse trés largement le niveau d entrée pour 1 micro statique.Par contre avec plus de 2 dxi ça ralenti sérieusement le système mais je crois qu il faut baisser la latence qui est très élevée par défaut.Par contre pas de son midi et pas moyen de brancher mon synthé sur l ac'97, je crois que pour ça on est obliger d acheter l extension.Sinon pas moyen de faire marcher 1 vsti sous nuendo mais de toute façon g jamais trop été acros de ces logiciel type cubase.

Je l ai depuis plus d 1mois et je suis globalement satisfait meme si g eu quand meme quelque déceptions.Mais de toute façons je suis sur que je suis loin da voir exploré toutes ses capacités.1 conseil ne l acheter surtout pas en suisse meme si les pix sont trés interressant car avec les taxe de douanes ça augmente de 50 Euros !