< Tous les avis ESI Juli@
ESI Juli@
ESI Juli@
Jules Joffrin Jules Joffrin
Publié le 04/05/05 à 10:00
Voir les caractériques précédents.
Ce qui a motivé mon choix c'est entre autre le prix, mais aussi les avis des uns et des autres sur af.
config athlon 64 3000 + 1 go de ram, et j'ai même un chipset via.
Table de mix yamaha en amont.

Installation super simple, sans problème, un vrai régal. Le manuel n'était qu'en angalis, mais bon ça va, ce n'est pas la mort.

MISE EN OEUVRE

Drivers stables. Déjà une mise à jour de faite. une latence de 10 ms avec cubase pour être tranquillle, sinon je peux descendre en dessous. Mon pc n'étant pas uniquement consacré à la mao, je limite les dégats. Je ne suis pas un fou de l'utilisation de trop de piste, donc je ne sais pas combien je peux en utiliser, en tout cas, je n'ai pas rencontré de problème avec 8 pistes stéréo + vsti.

Je l'uitilise depuis un mois, je n'ai pas encore tout exploité. Mais le son est vraiment très bon. Bon c'est sur avant javais une audigy, alors la comparaison est difficile, mais franchement ça cartonne. L'autre grande qualité c'est la simplicité d'installation et d'utilisation. Ce n'est pas une carte à gadget, c'est simple et du coup c'est du costaud, du moins ça le semble. Je referais donc ce choix sans hésiter. Cette carte a de l'avenir.