Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Probleme craquements

• 27 réponses
  • 19 participants
  • 2 954 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Probleme craquements
[Probleme craquements RESOLUS pour moi]

Bonjour, j'ai installé la Juli@ sur mon 1er PC (RAM 1Go, sempron 3400+, Carte mère Gygabyte et Carte vidéo intégré a la carte mère)
J'ai remarqué des grésillements surtout quand j'enregistrer le son.
j'ai donc installé la juli@ sur mon deuxieme PC (RAM 1Go, Athlon 64 3400+, Carte mère Abit NV8, carte video PciX) et la aucun Pb de grésillement que ce soit à l'écoute ou à l'enregistrement.

j'ai lu sur le site du constructeur que les cartes mères avec la video intégrée pouvais éventuellement causer des problemes, je pense qu'il faudrai tester pour ceux qui sont dans cette situation de désactiver la carte graphique dans le Bios de la carte mère et d'installer une carte Video sur le port AGP ou PciX suivant votre config.

Bonne Chance !!
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut,

J'avais encore le problème de grésillement avec la version 1.21 sous XP, et je pensais que c'était incorrigible. C'est devenu pénible lorsque j'ai changé de carte vidéo (un de ces nouveaux monstres qui ont besoin de beaucoup de jus...).
Cependant, j'ai installé hier une nouvelle version, la 1.23 sortie le 24 juin. Je n'attendais plus de nouvelle version, mais depuis qu'ils ont déménagé ESI en Allemagne, ils ont du trouver de meilleurs développeurs, allez savoir... Et depuis, je n'entends plus ma souris ! S'il y en a encore dans ce cas, essayez pour voir. Et j'ai l'impression qu'il détecte plus vite la fréquence d'échantillonnage sur l'entrée S/PDIF (pour ma Freebox). Remarquez, c'est peut-être dû aux cafés que je m'enfile. :clin:
27
Ca sent le conflit IRQ a plein nez votre truc !

ALIENIK GROOVE FACTORY