Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2006 à 19:11:34Quel carte son pour debuter
Donc voila je souhaiterais avec une carte son capable de m'produire un son potable.Sachant que je brancherais dessus ma console de mixage alto 6 et que je ferais passé mon ampli sur mon pc
J'aimerais avoir le maximum d'avis
Merci
Methot
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/03/2006 à 07:07:08
Des conseils SVP ?
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/03/2006 à 17:25:22
Si tu passes par une table de mixage tu as besoin d'une entrée ligne et d'une sortie Ligne pour ton ampli. Des cartes comme cela yen a plein. Dis nous en plus sur l'utilisation.
Quel soft penses tu utiliser,
Ya quoi devant la table (guitare, clavier),
Bref tu veux faire quoi de l'ensemble ?
0
Methot
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/03/2006 à 22:47:15
J'ai rien branché surma console de mixage , il y a juste le MIC
En faite l'utilisation de ma carte son c'est pour avoir un bon son car je chante (rap , hip hop)
Donc voila j'voudrais savoir laquel j'pourrais avoir en pci , car ont ma dis que par usb c'etait lent.
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/03/2006 à 22:53:20
Si tu veux je vends une terratec dmx6fire 24/96 c'est une trs bonne carte avec un rack 5/1'2
qui possede :
-une entrée preamplifié pour micro ou instruments.
-qualité 24 bits/96 kHz
-Drivers asio 2.0 pour faible latence dans n'importe quel sequencer.
-Midi In/Out
-Rack en façade et carte PCI interne.
-3 sorties Stereo analogiques
-1 entrée Stereo analogique
-S/PDIF I/O (optique et coaxial)
sinon si tu veux du neuf, t'as les m audio qui sont sympa, et les emu ( racheté par creative les drivers sont a chier a mon gout mais bon...)