Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creamware , Rme .

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Creamware , Rme .
Salut a tous deja...

Je vais bientot changer de carte son, j hesite entre une creamware scope project 4.5 ou une rme multiface 2 ou firewire 400 ou 800 a voir , enfin bref,la creamware m interesse pour ces synth mais jai besoin de bon convertisseurs et d un bon son ,le mieu ca serai une creamware + la rme mais je suis un peu juste nivo tune donc j achete quoi en 1er? et es que la creamware vo vraiment le coup?
2
Salut,

je déterre un vieux sujet qui fait référence à ma question du jour.
j'utilise en ce moment une rme multiface2, très content, rien à redire.
mais ayant pas mal de machines analogiques que je mix pour l'instant à travers une console analogique yamaha... j'ai pas mal de problèmes de souffle, pourtant bon câblage, symétrique etc etc..

je m'intéresse à une config avec des convertisseurs Analogique/ADAT, pour avoir un chemin le plus direct jusqu'au domaine digital, aussi pour avoir un contrôle indépendant des signaux, et pouvoir les enregistrer en simultané.

j'ai checké le site creamware, et le combo DSP3+A16 à l'air super adapté à ce que je recherche.
http://www.cwaudio.de/en/products/probundles.html

j'aurais bien gardé ma RME, mais il manque des ports ADAT... bref, des avis sur la question m'intéressent... si en gros c'est "vas-y, tu ne peux pas être décu" ou alors "garde ta RME ça vaut mieux".
merci
3