Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'entend mes accès disques durs et bruits parasites lors de mouvement de fenetre en fond sonore.
Bonjour,

Voila, j'ai changé la config de mon PC :

ASUS A8N-E
AMD 64 3200+
Carte PCI express ATI x550 Mediamax
1 GO de ram
Disques dur Seagate,Matrox.

J'ai une carte audio Mia midi

VOila mon problème c'est que j'entend en bruit de fond mes acces disques durs et des parasites lorsques je bouge des fenetres sous XP, c'est vraiment bizarre.
Cela ne vient pas de ma carte audio ,j'ai essayé avec Une delta 66, je pense que c'est peut etre la carte graphique...

Quelqu'un sait d'ou ca pourrait venir ?

Merci!
2
C'est le bruit de la masse ou de la terre je sais plus baisse le son :bravo2:
3
Ouai c'est ce que je pense,
mais ca me l'a jamais fait avant, c'est pour ca que je pense que cela vient de ma nouvelle config
4
Tu faisais aussi de l'enregistrement avec ton "ancienne" config?
5
Salut :boire: !
ca me le faisait a une epoque, bruit parasite quand je bougeais la molette de la souris, deplacement de fenetre... cest parti lorsque jai demonte ma carte mere et changer de tour, en remettant les branchements et en reformatant cest parti, mais bon je sais po si cest les cables ou le reformatage qui m'a sauvé.
bon dimanchee

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

6
Moi aussi ca me le fait, faut juste baisser le son!
7
Moi ça le fait mais à ...-85db* !(je me demande si c'est pas plus mais bon).
En gros il faut que je sature légèrement ma sono pour m'en rendre compte.
Quand la musique, même à trés bas niveau (-60db) est présente, on arrive pas à entendre le phénomène.
Je suis en Fortissimo 4 de base, Asus I865PE.
Pour les utilisateurde I865PE : le bon pilote pour le SATA SANS changer le bios en XP c'est celui là -> SATA150 TX Series 1.00.0.27b 21 juillet 2003.zip
Soit :
http://www.promise.com/support/download/download2_eng.asp?productId=97&category=driver&os=0&go=GO#

Asus a merdé dans le driver pour XP...

*c'est à un niveau où le déplacement de mes câbles phono change le taux de réception du bruit secteur par rapport à un transfo torique à proximité, c'est super faible, noyé dans le bruit de fond...
8
En faite c'etait bien ma carte graphique, je l'ai changé et je n'ai plus noté de bruits parasites lors de déplacements de fenetres...