Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-mu 0404

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion E-mu 0404
Bonjour, j'ai acheter dernièrement une carte son E-MU 0404 et j'ai trois problèmes : Quand j'allume mon pc (windows xp) le son ne marche pas, il faut que je redémarre pour qu'il marche.

2 : J'ai apperement un problème de compatibilité avec real player et quiktime car quand je lis une musique ou une vidéo, le son est complètement saccadé.

3 : L'ordinateur ne détecte apperement que le haut parleur gauche: dans le volume du système, je ne peut régler que le haut parleur gauche et non le droit , quand j'enregistre aussi , le vumètre gauche bouge et non le droit, alors que sur le gestionnaire de ma carte on voit bien les deux s'affoler.

Sachez enffin que tous mes drivers sont a jour et que ma carte est bien installée.



Please help me :(

Merci d'avance :clin:
2
Salut, tout d'abord tu devrais poser tes questions sur le forum dédié à l'emu-0404, tu y trouveras plus de réponses. Ensuite, quand tu dis que tes drivers sont à jour, il s'agit bien des versions 1.82 et 1.81 du patchmix ? (ton problème ressemble à ceux rencontrés avec les anciens drivers instables)

Citation : L'ordinateur ne détecte apperement que le haut parleur gauche: dans le volume du système, je ne peut régler que le haut parleur gauche et non le droit , quand j'enregistre aussi , le vumètre gauche bouge et non le droit, alors que sur le gestionnaire de ma carte on voit bien les deux s'affoler.


C'est-à-dire ? quels haut-parleurs ? comment sont-ils reliés à l'emu ? Qu'utilise-tu comme soft pour l'enregistrement ? compatible asio ou wdm ?

Tu peux aussi désactiver le splash screen au démarrage et le chargement des fx (clic droit sur l'icône de la barre des tâches) et pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une erreur de config, faire une copie d'écran du patchmix.
3
Oui c'est vrai je vais aller sur le forum dédier a l'e-mu 0404.
Mon driver est bien le 1.82.
Les haut parleurs dont je parlais sont les haut parleur de l'ordinateur , relié a la carte tout simplement avec la line out de la carte.
J'utilise cubase sx 3 pour l'enregistrement, il est compatible asio ,j'ai d'allieur un très faible temps de latence (3 ms).
Je vais essayer de désactiver le splash screen.
Merci a toi ! :D:
4
Le mailing/forum dédié à l'emu-0404 est ici ; tous ceux qui y sont inscrits recevront ton message. (supprime le deuxième topic que tu as ouvert, il ne sert à rien)