Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-mu 0404

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion E-mu 0404
Bonjour, j'ai acheter dernièrement une carte son E-MU 0404 et j'ai trois problèmes : Quand j'allume mon pc (windows xp) le son ne marche pas, il faut que je redémarre pour qu'il marche.

2 : J'ai apperement un problème de compatibilité avec real player et quiktime car quand je lis une musique ou une vidéo, le son est complètement saccadé.

3 : L'ordinateur ne détecte apperement que le haut parleur gauche: dans le volume du système, je ne peut régler que le haut parleur gauche et non le droit , quand j'enregistre aussi , le vumètre gauche bouge et non le droit, alors que sur le gestionnaire de ma carte on voit bien les deux s'affoler.

Sachez enffin que tous mes drivers sont a jour et que ma carte est bien installée.



Please help me

Merci d'avance
2
Salut a tous alors voila mon premier post et déja un probleme lol :

J'ai le meme probleme c'est a dire qu'il ya seulement l'écouteur gauche qui fonctionne que ce soit en direct ou sur la table de mixage (Expelec Mix One) c'est exactement pareil Windows ne me reconnait que l'écouteur gauche (casque ou enceintes)

les 2 Out sont branchés a la table via un cable 2jacks male/1femelle/adapteur minijack puis 1cable minijack/2RCA (jprécise on sait jamais qu'on me demande) et comme je suis débutant alors....

Siouplé de l'aide :(

Merci d'avance
3
Je pense que c'est la carte mere qui ne prend pas en charge le format ASIO non ?