Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emu 1212m,jack ou stereo?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Emu 1212m,jack ou stereo?
Alors voila jai commandé la 1212m et les enceintes actives hs50m, jai également pris deux jack stereo...me suis je tromper?me faut il des jack mono a brancher sur chaque enceintes et a relier aux sorties de la carte son???je suis trop dans le flou, help me pleeeeease!
merci davance
2
ûuuuuuuuuuuuuuuup :P: :P:
3
Accessoirement tu aurais pu telecharger le manuel sur le site Emu pour le savoir.

Sinon, les jacks d'entrée et sortie sont symétriques (comme du XLR mais en Jack quoi) sur cette carte. Donc en effet un cable stéréo dans chaque sortie est approprié ... si tes enceintes on des entrée symétriques, sinon un jack classique fera l'affaire.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ok merci, mais jpense que pour pouvoir télécharger le manuel , il faut avoir recu la carte, hors je ne lai pas recu.jai fouillé de fond en comble le forum pour trouver la réponse mais javais trop peur de me planter.Jai déja commandé les jacks stereo donc jespere que ca ira, jai pris les yamaha hs50m, on ma dit que cetai des entrées symétriques donc je croise les doigts.merci encore pour ta réponse
5
Pas besoin de s'enregistrer pour telecharger le manuel :

http://www.emu.com/support/files/storage/1820_1.81_%28FR%29.pdf

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
A ok merci jvai lire ca
a+