Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son PCI pour ecoute Audiophile avec sortie RCA ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son PCI pour ecoute Audiophile avec sortie RCA ?
Bonjours

je suis un namoureux du son :aime: et j'aimerai une carte son de bonne qualité pour une ecoute sur un amplis casque de type Project head SE + senheizer HD650.
Le probleme est que mon amplis casque na que des entrée RCA et j'ai beaucoup de difficulté a trouvé une carte son avec ce type de sortie. :(((
je tien particulierement a garder la connectique RCA stereo separé car a l'ecoute sur mon Audigy 2 en mini-jack ( ou les deux canaux sont unis ) meme avec un adaptateur de bonne qualité la stéreo na rien avoir avec le rendu que j'ai sur une platine DVD ( deja de pas bien grande qualité ...) avec des sortie RCA séparé.
j'ai remarqué que certaine carte de la gamme terratec comme la Terratec Producer Phase 28 propose ce type de sortie quel en est votre avis ?
existe t'il d'autre cartes avec des sortie RCA analogique ?
Je cherche la plus grande qualité possible pour une ecoute stereo uniquement, je ne suis pas interessé par des carte son 5.1 ou autre et je suis un peu derouté par le fait de ne pouvoir trouvé une carte juste stéreo RCA, sans 50 mille connectique :mdr:
Mon budjet est de 300-400€ environs.

Merci
2
Persone n'a une petite idée ou un conseil ??