Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help!RME 9652 et Carte Mere ASUS A8N LSI Incompatible ?!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 297 vues
  • 2 followers
1 Help!RME 9652 et Carte Mere ASUS A8N LSI Incompatible ?!
Salut à tous,
Je bosse sur PC 4400 double core,carte mere Asus A8N SLI, 2 giga de ram, Nuendo + O2R
jusqu'à présent j'utilisais une rme 96/8 qui a tres bien marché pendant plus de 4 ans.(je l'utilisais deja avec un autre pc)
Y'a environ 3 mois, elle commence à ne plus etre reconnu, jusqu'à plus du tout y'a 2 semaine.

Je viens d'acquerir une 9652 tout content j'installe, no probleme,mais dans Nuendo en lecture et record plein de clics !!!!!!!!avec ou sans cable bnc sur l'O2R.Mais c'est pas des clic numeriques

En + j'ai un signal qui arrive de temps en temps dans l'entree alors que rien n'est routé!! mystique!

J'appelle tous mes potes, lis un max de choses sur les forums et la j'apprends qu'il y aurait incompatibilité entre ma carte mere et la 9652!
CATASTROPHE

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!
Dois je revendre ma 9652?(j'espere pas) changer de carte mere? Dans ce cas est ce que je peux rebrancher mon disk C dessus sans etre obligé de tout reinstaller?

J'ai cherché dans tous les sens...je sais plus!!!!!!!!!!!
Merci de votre aide
2
J'imagine que tu as deja tout essaye, update drivers+firmware...

A tout hasard...
... une fois j'ai udpate le BIOS de ma carte mere et ma RME faisait plein de click en playback. En fait certaine config de base avait ete modifiee. Entre autre...

- Le nouveau BIOS m'avait reconfigure mes disques durs en vitesse faible (sous regime) et plus en SATA (facile, il faut verifiez dans hardware device manager) et la magique...
- desactiver "no sounds" dans windows et eventuellement la carte son de la carte mere directement dans le BIOS
- il y avait de nouveau ce probleme de passage aleatoire de l'horloge en 32KHZ. De memoire, je crois qu'il faut cocher la case " do not map through this device" un truc dans le genre dans les proprietes de la RME.

A chaque update flash du BIOS de ma Asus A8SLI Premium, il fallait refaire tout ca...