Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec sortie analogique d'excellente qualité compatible Vista x64

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son avec sortie analogique d'excellente qualité compatible Vista x64
Bonjour,

Faisant évoluer mon équipement d'écoute, j'envisage de changer ma carte son vieillissante et pas particulièrement adaptée à mon utilisation. Je possède une carte soundblaster audigy 2 ZS avec rack externe sur lequel je relie mon casque, anciennement un Sennheiser HD600. J'ai investi dans un HD650 et dans un ampli casque à lampe little dot MKIII. Je m'interroge donc sur le fait de changer ma carte son pour une dédiée à l'écoute hifi de qualité.
Je m'orienterais vers une audiophile 192. Au niveau de la connectique, c'est du jack : j'imagine qu'on doit pouvoir trouver des cables 2xjack <--> 2xRCA. Au niveau de la qualité d'écoute ça a l'air très bon aussi, j'aimerai toutefois avoir l'avis de quelques possesseurs. Enfin, j'aimerai savoir si la carte est compatible Vista x64 : j'ai vu des drivers en beta, mais j'aimerais savoir ce que ça donne sachant que le PC sur lequel je vais utiliser l'installation est à usage pro sur lequel tourne Vista x64.
Si vous avez des suggestions , pour un budget similaire, n'hésitez pas!

Bon week end à tous
2
Up please :bravo:
3
Pas d'avis ? Le post aurait peut être plus de chance dans la catégorie Hifi ?
4
Après pas mal de lectures la ESI Juli@ semble encore plus adaptée à ce que je recherche. qu'en pensez-vous ?