Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec sortie analogique d'excellente qualité compatible Vista x64

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 338 vues
  • 1 follower
1 Carte son avec sortie analogique d'excellente qualité compatible Vista x64
Bonjour,

Faisant évoluer mon équipement d'écoute, j'envisage de changer ma carte son vieillissante et pas particulièrement adaptée à mon utilisation. Je possède une carte soundblaster audigy 2 ZS avec rack externe sur lequel je relie mon casque, anciennement un Sennheiser HD600. J'ai investi dans un HD650 et dans un ampli casque à lampe little dot MKIII. Je m'interroge donc sur le fait de changer ma carte son pour une dédiée à l'écoute hifi de qualité.
Je m'orienterais vers une audiophile 192. Au niveau de la connectique, c'est du jack : j'imagine qu'on doit pouvoir trouver des cables 2xjack <--> 2xRCA. Au niveau de la qualité d'écoute ça a l'air très bon aussi, j'aimerai toutefois avoir l'avis de quelques possesseurs. Enfin, j'aimerai savoir si la carte est compatible Vista x64 : j'ai vu des drivers en beta, mais j'aimerais savoir ce que ça donne sachant que le PC sur lequel je vais utiliser l'installation est à usage pro sur lequel tourne Vista x64.
Si vous avez des suggestions , pour un budget similaire, n'hésitez pas!

Bon week end à tous
2
Up please :bravo:
3
Pas d'avis ? Le post aurait peut être plus de chance dans la catégorie Hifi ?
4
Après pas mal de lectures la ESI Juli@ semble encore plus adaptée à ce que je recherche. qu'en pensez-vous ?