Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son pour enregistrer ses disques vinyles?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle carte son pour enregistrer ses disques vinyles?
Salut a tous,
Je vais changer de carte son car je suis actuellement avec une terratec DMX 6 fire 24/96 et j'ais un faible bruit de fond continue qui gache tous mes enregistrement, ex(le volume fort j'entend un bruit quand je bouge la souris) :(( pour moi qui samples et archives mes disques,les parasites c'est du temps de perdu.
Donc voici ma question:
Quelle carte son me conseillez vous afin d'avoir une qualité optimale pour enregistrer mes vinyles ou ma musiques ?
en sachant qu'il me faut une bonne connection midi.
Je ne veu pas une carte trop compliqué ou soit disant miraculeuse!!!
Il me faut une carte simple et stable.

Je suis la,j'attend vos conseilles MERCI
2
Bonsoir

A mon avis, si tu entends les clics de la souris pendant l'enregistrement, c'est que dans le gestionnaire de son tu ne coches pas la bonne entrée. Essaies-en une autre. Tu dois avoir le choix entre AUX, LINE IN, ou ALL (ou un truc du genre)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Hi,
J'ais tous essayer,rien a changer.Meme quand je coupe le son(muet)j'ais toujour se bruit?
4
Bonsoir

Bon alors, comme j'ai vu que cette carte se branche dans l'ordi en PCI, ne serait-ce pas un problème de partage d'IRQ avec une autre carte ? Je ne m'y connais pas à fond dans le sujet, mais il semblerait que, parfois, le fait de déplacer ta carte d'un slot PCI à un autre résolve le problème.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider plus que ma théorie. :oops:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic