Sujet de la discussionPosté le 20/08/2009 à 18:48:10quelle carte son pour un Mac ?
Bonjour Je vais avoir un mac je souhaite acqérir une carte son avec au minimum : - gérant le midi - 1 entrée stéréo - 1 sortie stéréo - multiclient (me permettant de faire fonctionner un séquenceur et un lecteur multimédia en même temps) je n'ai pas besoin de beaucoup d'entrées audio budget moyen Que pouvez vous me conseiller ? merci beaucoup
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/09/2009 à 18:35:46
Salut !
Bon j'ai pas envie de récréer un énième topic de conseil de matos mais je suis a la recherche d'une remplacante pour ma tascam FW1804. Je tourne sur mac snow leaopard, un macbook pro dernière génération.
Mes besoins : - rack 19" - Deux entrée XLR minimum - Evidement des preamp de bonnes factures en tout cas mieux que la Tascam !
J'ai un peu regardé, la MOTU 828 mk2 revient souvent mais j'ai cru capter qu'elle vieillissait mal... Sinon il y avait la MAUDIO profire 26/26 mais certains ne semble pas satisfait de la qualité globale, je voudrais pas le retrouver avec une qualité équivalente à ma Tascam. Sinon il y avait les presonus que je ne connais pas du tout...
Si vous avez de pistes, des arguments, je suis preneur, ca devient casse pied de suivre toute cette actu matos