Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Fortissimo II
Photos
1/1
Hercules Fortissimo II

Carte son interne PCI/ISA de la marque Hercules

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
Sujet de la discussion Son tres mauvais avec sortie spdif fortissimoII sur un ampli pioneer audio/video 7.1
Voila j ai une hercules fortissimoII(20 bits/48khz) et je l ai reliee a mon nouvel ampli audio video pioneer 7.1(24 bits/96khz) avec la sortie spdif de la carte.Et quand je lis un mp3 ou un son qq le son est ecreté et tres mauvais alors qu auparavant sur mon ancien ampli analogique le son etait parfait! que faire?cependant quand la carte envoie un flux ac3 digital le son est parfait et l ampli le reconnait .
cela vient il du fait que ma carte son ne soit pas 24 bits/96khz ?si oui qu elle carte me conseillez vous pour regler le probleme(audigy,extigy.........)

merci
2
Numérique : certainement un probleme de quantisation et fréquences. Il faut obligatoirement qu'entre la source et la destination il y est les "memes mots" numériques. ex : source 16/44,1 ---> destination 16/44,1.

Il est peu probable que cela vienne du cable, meme si celui-ci n'est pas un cable 75 OHms car dans ce cas là, soit ca passe (mais avec des problemes de jitter), soit ca ne passe pas : mais pas entre les 2.

Caca In -> Caca Out