Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Home Studio Pro 64
Photos
1/1
Hercules Home Studio Pro 64

Carte son interne PCI/ISA de la marque Hercules

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Y'a l'feu aux nappes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a l'feu aux nappes
Salut à tous,

Vous allez m'dire, c'est quoi ce matos de chiottes, ça existe encore ? ? ?
Mais pour l'instant, le budget n'est pas à l'heure de la restructuration (et j'attendrai encore un peu pour un XP2200 et une Luna II (power sampler peut-être) qui m'fais bicher. sic!!!).
J'arrète de m'lamenter. V'là mon prob. J'ai une Home Studio Pro 64, sur laquelle, la nappe qui relie la carte son et la carte fille a pris un coup de chaud (j'sais, faut être con pour gratter dans son UC lorsqu'elle est allumée, mais j'ai testé et faut éviter de faire). Guillemot m'a dit qu'il ne faisait plus ce type de matos (tu parles, comme si ça datait de mon grand père) et qu'il ne pouvait pas me dépanner. Quelqu'un d'entre vous aurait-il dans ses cartons le même modèle hors d'usage mais avec une nappe qui pourrait éviter à un gonz' de finir de tout griller ? ? ?
Merci d'avance.
2
Je viens de vendre la mienne d'occaz... :|

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Salut,
Ne peux tu pas réparer toi-même ce câble en nappe! Tu as déjà les connecteurs (à sertir sans doute), il ne te "reste" plus qu'à trouver ce fameux câble.
N'hésite pas à récupérer un câble de DD, HD, ... Ces câbles sont facilement séparables.
-Z3
4
:D: Merci pour l'astuce. Je n'avais pas pensé à cette hyopthèse, mais pourquoi pas.
Y'a plus qu'à.