Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Home Studio Pro 64
Photos
1/1
Hercules Home Studio Pro 64

Carte son interne PCI/ISA de la marque Hercules

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Envoi de son bonne qualité?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Envoi de son bonne qualité?
Alors voila moi je voudrais acheter une carte son avec juste une entré et sortie sp/dif pôur pouvoir envoyer les sons de mon DirectToDisk a l'ordi et vis versa avec une bonne qualité audio est-ce que sa vaut le coup que j'achete celle la sachant ke g pas trop de moyen (max 100 euro)
?????? :???:
2
Houla, l'univers guillemot, c'est un peu spécial... pour avoir utilisé cette carte pendant quelques temps, je peux te dire que tu as plus de problèmes qu'autre chose avec elle...
si tu cherches une carte avec des E/S numériques, je peux te proposer une midiman DIO2448 pour 70€.
http://www.m-audio.com/products/m-audio/dio2448.php
3
Okay, lache l'affaire: elle bugue avec w2k...(pas de stereo)
moi j'ai eu que des ennuis...et je veux en racheter une autre...
actuellement elle est démontée en haut de l'etagere: si tu veux je te la vends 100 balles :bave:
4
:oops: bon, ben moi, elle marche plutot bien (sur win98) ... pour ce qui est du sp/dif : rien à critiquer ...

:( un seul défaut, la prise joystick pour le midi, elle transmet que les notes, pas les codes type MTC et MMC ... j'ai du racheter une interface midi MIDIMAN (~200F d'okaz) ... ce qui m'a obligé à ne plus utilser le séqeunceur livré avec la carte (il ne reconnait pas les interfaces midi en dehors de celle de la carte) -> Magix/MS2003 (45E) ...
5
Salut exorde chui nteressé par ton offre! :bravo: avant je voudrai juste que tu m'explique vite fait quel sera la procédure a effectuer pour envoyer un son sur mon ordi de mon directtodisk par le cable sp/dif ou autre ...... ? eh ouai je me refait une ptite config pour enregsitrer mon groupe alors je veut des conseils pour pas racheter nimporte koi... :non: !
(en gros si faut un logiciel qui recupere le son et si il sera de bonne qualité sur mon ordi une fois exporté? c'est quel frequence la carte son? 24?20?16?????????) je connai rine ne pas m'en vouloir si je fais des erreurs de vocabulaire pour l'instant je connai que mon 4 pistes et ma vieille carte son avec lequell jarrive deja a faire des bon trucs!
6
Ah ouai juste une precision enfait (meme si je sias pas trop ce ke c'est kelkun pourrait m'expliker?) j'ai pas du tout besoin des midis donc je veut juste un moyen d'envoyer mes chansons en bonne qualité sur mon ordi !
7
C'est une petite carte qui n'a que des E/S numériques, et qui fonctionne en 24bit 48kHz. Peu importe le logiciel que tu utilises, puisque tu feras tes transferts en numérique, à partir de ton DTD.
8
Eske avec cette carte on peut controler les automation du vs via midi par le pc?
9
Cette carte n'a pas de port midi, juste des E/S num.
10
Et une sortie analogique en cinch.