Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2002 à 13:05:22Problème réglage de niveau
Je possède une DSP24 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à régler le niveau d'enregistrement de l'entrée RCA et le niveau de sortie (RCA).
J'utilise Audacity, W98.
Le mixeur externe ne sembe pas avoir d'influence sur les niveaux d'entrées et de sortie.
Merci de votre aide
Stéphane
Sogodo
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 07/08/2002 à 22:13:10
Sur la DSP 24VE, tu ne peux règler le niveau d'entrée, ils disent que c'est pour ne pas déformer le signal d'entrée, l'avoir tel quel (ça les arrange un peu de dire ça je crois )
Par contre le niveau de sortie, si! (je suis biensur sur les sorties RCA analogiques)