Sujet de la discussionPosté le 02/09/2002 à 18:39:37Probleme d'ASIO avec la DSp 24 value
Bonjour,
j'ai un probleme avec cette carte son:j'ai installé le dernier driver XP (car j'ai XP), la partie midi fonctionne mais l'ASIO ne fonctionne pas
quand j'installe l'ancien driver, c'est l'inverse: l'ASIO marche et pas le midi
QUE FAIRE??
Sogodo
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/09/2002 à 21:22:46
Qu'est ce qui ne marche pas dans l'audio? le monitoring? l'enregistrement?.
Moi j'ai Win2000pro depuis 2 mois et j'arrive plus a enregistrer...(avec la même carte que toi je m'entends... )
Salut, moi je suis sous win2000pro, et j'ai reussi a tout installe, il faut donc installe le driver wdm(en suivant la procedure de staudio.com et wsystem.com), ensuite , une fois cubase installe , il faut lancer le setup mme a partir du menu demarer/steinberg/cubase, et il faut deasctiver le truc midi windows. apres cela tu selectionne le driver asiodsp24wdm ds la config audio de cubase, tu fais les reglages qui vont bien dans le hardware setting, et voila ca marche! normalement!
je n'ai pas encore fais les autres trucs de st audio et wsystem pour optimiser la carte sous win2000 ou xp!
Salut à vous, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec l'asio de la dsp 24 value. Moi j'ai une carte mère Abit ST6 et vous? Je pense que ça vient de là, mais maintenant je ne suis plus sûr de rien
J'utilise reason avec mais ça plante tout le temps. Si vous avez d'autres idées, faites moi signe.
Au fait moi j'ai Millenium. Avant j'avais 98, et ça n'a rien changé, toujours la même m..
cubasis 3.0 tourne impecable avec la dsp 24.
asio lecture enregistrement midi synchro
buffer de 15814
windows xp
driver xp wdm
mon truc perso:
desactiver tout ce qui n'est pas necessaire et crucial au demarage
de xp (les ombres sous les lettres par ex.
ou ce dont vous n'avez pas besoin (les ports usb par ex.)
un systeme propre est un gage de qualité
les composants ne sont pas en cause en cas de probleme
mais plutot des empilements d'application en fond de tache
la preuve ca tourne sur mon duron avec kt 133
et carte graphique a deux franc et disques udma 66.
attentio,n egalement aux antivirus qui je crois mettent une belle m... partout
dans le systeme racine.
moralité: un pc pour musicos n'est pas un pc familial.