Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys Pci
Photos
1/4
Korg Oasys Pci

Sujet HELP OASYS PCI !!!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 860 vues
  • 2 followers
1 HELP OASYS PCI !!!!
Bonjour à tous, je viens de trouver une oasys pci korg et malgrés la connexion sur mon mac 1,25 giga et les drivers approprié, mon mac me dit qu'il la reconnait tjs pas....

je suis perdu.... ( je l ai essayé sur mac os 9.2 et classique sur mac os 10.4.11)

Qui peut m'aider ..... ????

Frank
2
bonjour
tu viens de l'acquérir?tu as eu les notices avec?les bons cd d'origines?
j'en ai deux installées sur deux pc windaube 98 avec 650 et 900mhz pour 528 et 756 Mo de ram et ça tourne...aucun problème d'installation des drivers
était ce celle qui était en vente il y a peu sur leboncoin?
je ne connais pas mac...est ce les os compatibles avec la carte?je vais aller vérifier j'ai les notices.
cordialement.

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

3
je vérifie aussi que sur mac il n'y ait pas une subtilité avec les slots pci maitres...et secondaire (je crois bien que si....contrairement au pc...)

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

4
après vérification, tes os sont bons, le minimum requis étant vers 8.51
et ps de problème chez mac pour les slots pci puisqu'ils peuvent tous être maîtres alors que chez pc ce n'est pas le cas...(j'ai inversé...)
donc...
je ne vois pas trop pourquoi ta carte n'est pas reconnue si tu as les drivers d'origine

à moins qu'elle ne soit mal insérée ou qu'elle ait pris une grosse joute statique...!!
va savoir avec les ventes d'occaz...
pour le reste je bloque sur l'explication...
tu as suivi toutes les bonnes étapes (drivers généraux, asio,le sound manager, l'oms et les free midi...?l'oasys pci"installeur"?après la config fine se fait avec oasys pci editor...etc...

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

5
une dernière chose...
je ne suis pas sûr vu son âge que cette carte soit 100% compatible chez mac au dessus des os 9 point quelque chose.
quand la notice est sortie ils disaient donc ver 8.51 ou supérieure...mais jusqu'où vu les dates de sorties; c'est comme sur PC:supérieur à WIN98...ça ne fonctionnera plus....
à voir de ton côté...
re cordialement.

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-