Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2014 à 10:01:37Incompatibilité avec certaines cartes mères
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette carte son pour pouvoir enregistrer à partir des Midas série PRO en AES50.
J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que cette carte pouvait être incompatible avec certaines cartes mères.
Voici les deux cartes mères non compatibles :
- Gigabyte : GA-880GM-UD2H (rev. 1.3) - Northbridge 880G - Southbridge 710
- Asus : M5A78L-M/USB3 - Northbridge 760G - Southbridge 710
Je n'ai pu faire l'essai que sur une seule autre carte mère sur laquelle tout marche très bien :
- Asus : M4A88T-V EVO/USB3 - Northbridge 880G - Southbridge 710
Je ne sais pas trop d'où peut venir cette incompatibilité (ni le support de Lynx d'ailleurs), j'aimerai donc savoir sur quelle référence de carte mère les possesseurs de cette carte son la font tourner, histoire de cerner le problème, et pour moi, de savoir quelle carte mère acheter pour lever cette incompatibilité.
Merci de votre retour.
SoundBuilder
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/06/2014 à 18:17:40
Petite relance.
Personne n'a cette carte dans un ordinateur ?
0
SoundBuilder
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/04/2016 à 22:41:24
Le sujet à bientôt deux ans, mais voici la référence de la carte mère qui fonctionne dans mon cas :
ASUS A88XM-PLUS