Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology AES16e PCI Express
Photos
1/68
Lynx Studio Technology AES16e PCI Express

Carte son interne PCI/ISA de la marque Lynx Studio Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet aes16e craquement suspect

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
1 aes16e craquement suspect
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si vous avec déjà vécu des problèmes avec cette carte : Des craquements. Je ne parle pas du buffer, ni de la fréquence d'échantillonnage, ni de la RAM ou ni %CPU.

Tout semble venir d'un conflit au niveau du PCI/IRQ/Memoire du bus : j'ai déjà vécu un problème similaire avec une carte PCI WIFI. Maintenant ça semble être la carte graphique qui fait de la merde. En gros quand je joue une loop dans Ableton live et que je vais sur firefox, les craquements ce font entendre. Puis il y en a toujours un peu. comme si il manquait des bits dans les transitoires (très subtil cette merde). Demain j'envisage de retirer la carte graphique et utiliser celle onboard.

Le bus PCI serai t-il aussi merdique que je ne peu y mettre plus d'une carte? est-ce ma carte Motu midi, est-ce la nouvelle version de Live (ha oui j'ai aussi des problème de "gelage " graphique avec le nouveau AB Live)

Anyway je continu mes recherche et je documente, la au moins j'ai ventillé ma frustration

Haaagrrrrrrrrrr!!

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 17:51:47 ]

2
Bon bien j'ai trouvé! Notre très chère amis le windows update qui prenait une violente bouché. Le bug est documenté sur les internets mais la solution miraculeuse est d’empêcher le processus démarré. Mais il n'y a pas que ça, firefox prenait aussi sa bouché + facebook et ces vidéos qui part automatiquement... mes 8g de ram commence à être limite!

ha je vous entend déjà gardien de la bonne conscience me dire que c'est trivial tout ça mais disons que j'avais pas vue le problème dans mon ancien setup, et comme j'avais vécu un autre problème avec ma carte wifi pci...
3
Perso, je paramètre une carte son type chipset intégré à la carte mère, comme périphérique par défaut.
Ainsi, les son windows multimédia ne viennent pas parasiter ma carte son pour la prod!