Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology Aurora 8
Photos
1/219
Lynx Studio Technology Aurora 8

Sujet Craquement au 60 secondes

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
1 Craquement au 60 secondes
Bonjour,

Je test une Aurora 8 avec AES16e et j'ai un problème de configuration du clock : à tout les 60 secondes environs j'ai 2 secondes de craquement (comme s'il y avais un problème de buffer). Avant de réinstallé ma partition Windows 7 (car elle commence a être corrompu) j'aimerai éliminer d'autre possibilité. J’ai testé à différente fréquence d'échantillon, en asio et en directx avec Abletonlive et Aimp3. En master et en slave, avec smartlock et sans...

Quelqu'un à une piste??
2
Parce que une image vaux 1000 "maux"
http://kebatek.com/wp-content/uploads/2016/10/setup.png

L'Aes16e est supposé être maitre. Aurora et Live exclave

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 20:38:01 ]

3
As-tu essayé de vraiment éteindre l'Aurora (en principe elle reste en stand by, donc il faut retirer la prise), puis de changer de fréquence d'échantillonnage? Et écouter ce qui se passe. Et aussi le sync source en "internal"?
4
oui et j'ai réinstallé windows7 à partir d'une vieille image. Ça le fait toujours mais c'est au 3 minutes.

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 01:29:54 ]

5
As-tu la possibilité d'asservir le converto à une horloge externe (en WordClock par exemple). C'est le genre de souci chiant à mort... Il faut essayer d'éliminer une par une les causes potentielles.
6
elle a été asservie via la AES16e, je peux vérifié avec ma focusrite 18i20. Présentement je test le bus pci advenant que UAD n'aime pas Lynx (sont fragile c'est petite bête la)
7
Tout porte à croire que la carte réseau wifi pci était la cause. Il y a aussi l'uad qui induit de la latence donc j'ai augmenter le buffer à 128 ce qui est très raisonnable et probablement très normal.

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 19:18:12 ]

8
Pour le test tu peux pousser la latence plus haut, histoire de voir si c'est cela qui merde.
9
pour le UAD oui, mais pour le problème avec la carte Wifi PCI, ce n'était pas un problème de buffer... c'était, je crois, une interférence.