Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème d'enclenchemant des jacks 6.35 est-ce juste sur ma carte ou vous aussi?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'enclenchemant des jacks 6.35 est-ce juste sur ma carte ou vous aussi?
Voilà c'est bon j'ai les bons câbles par contre (et ça je l'avais déjà remarqué quand j'ai eu la carte mais là ça commence à m'énerver et à m'intriguer) quand je fais mes branchements de jack 6.35 ils ne s'enclenchent pas très bien, j'ai sois l'impression qu'ils ne sont pas assez enclenché soit qu'ils le sont trop. D'ailleurs ce n'est pas qu'une impression puisque ça s'entend également au niveau sonore, et à peine je bouge un peu ma tour sans faire exprès ça se désenclenche tout seul ! Alors est-ce un défaut de ma carte ou est-ce que vous avez le même problème ? Et comment faire pour faire marcher la garantie ou échanger ma carte ? Il faut que je contacte Playback chez qui j'ai acheté la carte ou directement le constructeur M-Audio ? Merci pour vos réponses.
2
UUUUUUUUP
Est-ce que quelqu'un peut me dire si les jacks sont sensé s'enclenché jusqu'au bout ou pas? Ça vient de chez moi où ça vient de la carte?
3
Avec certains jacks c'est un peu dur ouais, mais malgré tout, je mes enclenche tous à fond.
4
J'ai essayé différents jacks et impossible des les enfoncer à fond, justement s'ils sont trop enfoncés ça ne marche pas :oo: alors comment faire à ce moment-là? Je contacte qui d'après-vous?
5
Pour ma part, je n'ai rencontré aucun problème au niveau de la connectique des jacks.

Si tu as acheté la carte récemment, vois directement avec Playback. Mais si tu as un problèmes sur tous les connecteurs, c'est quand même louche ??

Essaie d'aller dans uyn magasin de zik avec les prises de raccords pour voir si certains Jack ne sont pas mieux adaptés que d'autres.
6
Le systeme d'enclanchement est assez dur, il faut forcer un peu, on entend le clic, moi perso jai pas eu de soucis. D'ailleur j'aime assez le fait qu'il s'enclanche, sa donne un coté solide!
7
Salut à tous,

Désolé du temps de réponse mais je n'avais plus de PC donc c'était la galère… Bref en fait suite à mon message j'ai contacté le SAV de Playback qui m'a fait contacter le SAV de M-Audio, je suis tombé sur des gens hyper sympa (que ça soit chez Playback ou M-Audio) et du coup ils m'ont envoyé l'extension de la carte avec les raccords (j'ai oublié le nom de cette partie…) super rapidement (48h) et gratuitement ! Du coup ça a résolu mes problèmes d'enclenchement ! C'était donc un défaut de matériel, ça n'était jamais arrivé d'après M-Audio mais avec ma poisse ça ne m'étonne pas que ça m'arrive… Bref c'est réglé. C'est cool :8) A+.