Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet SOUND FORGE NE CAPTE PAS MA 192! help!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SOUND FORGE NE CAPTE PAS MA 192! help!
Salut a tous,

voila, j'ai maintenan une delta 192 de m audio, et en parrallelle ma carte son integré. Sound forge ne recoi que le signal de cette derniere.
Dans la fenetre d enregistrement, j'ai pourtant le choix, entre "realtek" "m audio 1/2" et "m audio Spdif", mais rien a faire, il n' y a aucun signal lorsque je le met sur la 192.

Est ce qu il i aurait un rapport avec le fait que rien ne passe par la tranche master volume dans la fenetre de la carte, la "moniter mixer page"..

A noter que je peut ecouter du son avec mes lecteur, que j'ai basculer reason dessus sans probleme, et que je n'est pas encore trouver pour nuendo, soit dit en passant.

1000$ a celui qui me resou tout mes probleme d' un coup.

Merci.
2
Encore moi,
donc nuendo fonctionne maintenant avec la m audio, mais lors du test, il y a 6 perte de synchro, le test n' est "pas concluant" :(((
De plus, j'ai toujours autant de latence qu'avec mon ancienne carte son de m..de (decalage entre le moment ou j appuie sur play et le moment ou le son est lu) :8O:

help me pleeeease !!
3
Pour Nuendo, il faut selectionner les drivers ASIO M-AUDIO dans le getionnaire de périphériques (puis menu VST).
4
Non mais il me le propose pas. Il passe maintenant par elle puisque le son sort des moniteur brancher sur celle ci, mais les performance (laence) semble provenir de la carte intergrée..