Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Ma guitare mono ne passe pas sur les deux canaux

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma guitare mono ne passe pas sur les deux canaux
Je suis dégouté, j'avais tout préparé pour ce week-end ou je pensais faire mes premières musiques en entier, et ce soir vendredi j'essaie la guitare et impossible d'avoir la gratte sur les 2 canaux (rrrrrr), j'ai essayé plusieurs réglages sur la carte et sur le séquenceur(lorsque je sélectionne mono, y'a rien) mais rien à faire, svp à l'aide !!!!!!!!!!! je veux faire de la musique
2
Bonjour.

Alors c'est par hazard que je passe par la, mais voila quand même ce que je propose.

Le truc bete, es ce qu'en temps normal tes deux enceintes fonctionne ?

Ton jack de guitar est il mono ou stereo ?
je suppose que c'est du mono, si c'est le cas peut etre qu'un adaptateur stereo pour ton entrée de carte serait le bien venus

Quand tu ressort un peut ton jack, le son passe t'il sur l'autre enceinte ?
3
Tout cela se passe au niveau de l'entrée, mais le plus frustrant c'est que je me suis déjà enregistré sur un ordi qui n'avait pas de carte son (seulement le module de la carte mère) et que la guitare mono passait sur les deux canaux. J'ai investi dans une carte son et que ca veut pas marcher grrrrrr.

ca doit etre surement un réglage.

je me demande si je dois investir dans un jack stéréo.

au niveau du réglage de la carte audio, je ne sais pas koi faire, j'ai bidouillé sur le moniteur de mixage mais sans résultat, bon j'ai tout le we pour trouver mais bon, j'ai l'impression que c'est pas ce we que je vais enregistré. :(
4
Bon j'ai réussi en inversant les canaux, le rouge sur le blanc, et le blanc sur le rouge, j'ai du mono.