Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Cubase SX3 + Audiophile 192 = Pas de son en sortie ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX3 + Audiophile 192 = Pas de son en sortie ?
Salut,
j'ai le problème suivant avec cubase SX3.
Dans le control panel de mon Audiophile, onglet "Hardware settings" j'ai coché "Disable app Use of monitor mixer and patchbay/routeur", et j'ai choisi "Independent" dans la la partie Multi-Track.
Maintenant, dans cubase, j'ai selectionné mon pilote M-Audio, toutes les entrées et sorties sont visibles. Dans les périphériques, j'utilise bien les IN de la carte, et les sorties analogiques 1/2.

Or, j'ai créé une piste audio mono, dans laquelle j'ai selectionné l'IN droite, ou j'ai ma chaine-hifi de branchée, les vu-metres de cubase me signale qu'il reçoit bien le son.
Cependant, en mettant n'importe quel sortie (Stéréo out, Mono droite, Mono gauche), je n'ai aucun son qui sort de mes enceintes. Ce qui est vérifié logiquement puisque les vu-mètres de sortie (que ce soit M-audio Stereo out ou audition) dans cubase ne réagissent pas de toute façon.

Je suppose que c'est moi qui ne sait pas router correctement dans cubase, désolé de vous déranger pour ça. Mais avec mon ancienne Audigy2 ça marchait tout seul, alors là j'avoue que je suis un peu perdu. Si vous pouviez m'expliquer un peu le routage M-audio sous cubase.
Merci pour votre aide.
2
Désolé! J'ai réglé le problème, j'ai décoché le monitoring direct dans le driver! Quelqu'un sait il quel est vraiment son utilité? je ne l'avais pas avec mon audigy2, c'est normal, mais visiblement il ne sert pas bien mes intentions sur l'audiophile non plus, si quelqu'un peut m'expliquer son fonctionnement simplement^^ merci.