Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet J'en ai marre de cette carte comme j'arive pa a la fair fonctionné

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 651 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre de cette carte comme j'arive pa a la fair fonctionné
Slt tt le monde
enfaite sa fait un moment maintenant ke je l'ai et trjs pa de son. Apres toute les instalations finalement j'ai reussi a bien l'instalé et tt!!! sa reconnai bien la carte!!
donc deja jorai aimé savoir les branchements a fair pour branché au haut parleur puis a une console analogique et les reglages sur l'ordi
jsper que quelqu'un repondera car je crak!! moi qui voulai cette carte son pour avoir une meilleur qualité pour mon ti home studio.
2
Tu as un mode d'emploi?
3

Citation : donc deja jorai aimé savoir les branchements a fair pour branché au haut parleur puis a une console analogique et les reglages sur l'ordi




Tu t'y prend mal là!!!!!!!
Tu passes d'abord par ta console puis dans les enceintes, ça devrait aller mieux!!!
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
4
Finalement maintenant c bon pour le son sur les hauts parleur mais parcontre étant donné que j'utilise acid pro j'aurai aimé enregistré des sons avec mais quand j'enregistre il y a aucun son qui sort si quelqu'un c'est comment configuré acid pro et la carte-audio 192!!!!
merci d'avance!!!
5
Oulalaquesséduredeteuliravectouteulaifoteudortograf.... :|