Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2007 à 19:54:34J'en ai marre de cette carte comme j'arive pa a la fair fonctionné
Slt tt le monde
enfaite sa fait un moment maintenant ke je l'ai et trjs pa de son. Apres toute les instalations finalement j'ai reussi a bien l'instalé et tt!!! sa reconnai bien la carte!!
donc deja jorai aimé savoir les branchements a fair pour branché au haut parleur puis a une console analogique et les reglages sur l'ordi
jsper que quelqu'un repondera car je crak!! moi qui voulai cette carte son pour avoir une meilleur qualité pour mon ti home studio.
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/09/2007 à 19:57:59
Tu as un mode d'emploi?
0
unstatic
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/09/2007 à 20:04:09
Citation : donc deja jorai aimé savoir les branchements a fair pour branché au haut parleur puis a une console analogique et les reglages sur l'ordi
Tu t'y prend mal là!!!!!!!
Tu passes d'abord par ta console puis dans les enceintes, ça devrait aller mieux!!!
0
www.unstatic.fr www.grafikdeza.com
madinina-boy
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/09/2007 à 23:54:00
Finalement maintenant c bon pour le son sur les hauts parleur mais parcontre étant donné que j'utilise acid pro j'aurai aimé enregistré des sons avec mais quand j'enregistre il y a aucun son qui sort si quelqu'un c'est comment configuré acid pro et la carte-audio 192!!!!
merci d'avance!!!