Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2011 à 22:40:08Problème clics puis gros souffle sur enceintes
Bonjour à tous,
Depuis peu de temps ma carte Delta 192 émet des clics sonores puis d'un seul coup un énorme souffle dans les enceintes. Lorsque je touche un seul paramètre dans les drivers, cela s'arrête puis reprend derrière.
J'utilise Windows 7 32 bits SP1. En 4 ans de bons et loyaux services pas un problème, mais là, la galère....
J'ai essayé d'autres ports PCI mais rebelotte.... Je ne sais pas si c'est la carte son, ou la carte mère....
Cela se fait en sorties monitoring et main....
Si vous avez des idées..... Elles seront les bienvenues....
Cordialement!
Aurochs4
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/04/2011 à 10:29:10
Disons qu'il y a 2 choses qui vont dans le meme sens ...
Souffle, click ...
Ca ressemble comme 2 goutes d'eau a des convertisseurs A/D HS. les click sont presque toujours le premier symptome.
0
MaxLyon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/04/2011 à 11:59:43
Merci pour votre réponse. Cependant il n'y a aucune mauvaise soudure sur la carte son ou point brûlé. Je vais la changer de pc ce matin pour voir ce qu'il en est... Si je comprends bien, vous me dîtes que cela doit provenir de la carte son et non de la CM.
0
Aurochs4
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/04/2011 à 12:14:28
Pour moi la carte mere du PC n'a rien a voir avec le probleme
0
MaxLyon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/04/2011 à 12:58:31
Ecoutez je viens de mettre la carte dans un autre PC et là elle fonctionne parfaitement. J'ai pensé à un problème d'IRQ mais tout est bon.... Je pense que les ports PCI fatiguent, mais j'avoue que c'est un peu bizarre quand même. Je préciser que l'autre PC c'est exactement la même configuration.