< Tous les avis M-Audio Delta Audiophile 24/96
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

nounourz nounourz
Publié le 06/03/05 à 10:55
Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix? &gt; son prix !! et la présence de convertisseurs 24/96, vu que je possedais auparavant une sblive 16/48
config ; duron 1300, carte mere no-name, 1 go RAM, disque 7200 rpms
je l'utilise avec une console LEM 8 pises analogiques et deux paires d'enceintes : des studiophile DX4 reliées à la table, et des Edirol MA-10D reliées à la sortie S/PDIF de la carte

Installation nickel mais gaffe aux IRQ, nécessité de changer la carte plusieurs fois de slot pci avant de trouver la bonne configuration.
Le manuel FR est dispo en téléchargement sur le site M-Audio

MISE EN OEUVRE

Je l'utilise sur Reason 2.5 et ableton 4.1, et j'utilise la latence maximum (48 m) du fait de mon processeur dépassé par les événements (un duron 1g3 qui a du mal à suivre)

je pense que je pourrai passer a bien mieux en changeant carte-mere+proc, la carte semble soutenir des latences &lt; 5ms en Asio

Je l'utilise depuis noel 2004
la particularité est la simplicité de configuration du routage
si je devais refaire ce choix, j'en choisirais tout de meme une avec plus d'E/S analogiques : 2in / 2 out mono ca fait un peu juste... heureusement j'ai mes enceintes edirol qui me permettent de profiter du S/PDIF ou d'agir comme des convertisseurs