< Tous les avis M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

gymik gymik

« Bon choix ! »

Publié le 21/03/13 à 15:23
Désolé pour le retard (important...) à ma réponse, mais je suis souvent absent et, jusqu'à ce jour je n'avais pas de portable...enfin !
Pour répondre à la première question, c'est la fiabilité et la facilité de mise en oeuvre qui m(ont aiguillé veers cette carte. je l'utilise avec Windows XP home sp3 car mes logiciels sont stables sur celui-ci; Je m'en sers pour entrer une voix solo en audio sur des fichiers play back BB, parfois, une partie harmonica et j'utilise au maximun 8 pistes du séquenceur Sonar X1 studio acqui dernièrement. Ma config actuelle figure sur mon profil

Pas de problème avec les drivers ASIO, je gère sans problème ou presque, 6 pistes midi et deux audio J'utilise Band in a box come ade à la composition que je convertis les fichiers prpriétaires en midi et les transfère sur Sonar pour introduction voix, mixage et export sur bande dat ou CD. En temps absolu, la latence tourne autour de 10 ms.

MISE EN OEUVRE

Aucun problème pour l'installation et la configuration. Le manuel papier en format 14x20 est en anglais mais figure, assez étoffé sur le CD d'installation en compagnie des différents drivers supportés, parmi lesquels, les pilotes ASIO, dont je me sers.

En ayant fait l'acqusition en Avril 2006, si je compte bien, celà va faire bientôt 7 ans que je l'utilise, j'ai eu bien sur(vu mon âge...) d'autre cartes, généralement des cartes d'entrée de base offerts avec des différents logiciels utilisés, et surtout les séquenceurs CAKEWALK que je suis depuis Cakewalk Express, c'est à dire les ancêtres de Sonar X1.