< Tous les avis M-Audio Delta Audiophile 24/96
M-Audio Delta Audiophile 24/96
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Publié le 21/03/06 à 22:39
- rapport q/px , avis tres positifs des afiens
- 1ere carte véritablement MAO que je me paye (par méconnaissance comme bcp je pense)

- install ok sous win2K, XP ou Linux
- aucune incompatibilité
- mais soft pas simple à manipuler, il permet de faire bcp de manips donc temps d'apprentissage nécessaire

MISE EN OEUVRE

- hyper stable je n'y pense meme pas
- utilisé avec Samplitude sous Win , avec Ardour sous Linux, je passe de l'un à l'autre (dual boot) avec bonheur

- 1 an et je commence à peine à en apprécier tout le potentiel, c'est VERITABLEMENT une super carte, à tel point que je vais en prendre une 2E pour mon autre pc . Son absolument extraordinaire pour une carte de ce prix !

- intéret majeur de la gamme Delta : on peut utiliser tout soft MAO sous Win (dont Samplitude...), mais aussi ProTools MPowered et également du soft MAO sous Linux (Ardour) avec une Delta, y compris 24-96 à moins de 100€ TTC !

- mon expérience du support M audio est positive: support a l'écoute, qu'on ait un pb de hardware ou de software, meme qd on parle de Linux on est renvoyé vers la bonne info. tres important également, car l'achat ne suffit pas, en informatique il faut impérativement du support.

- j'ai une telle confiance en MAudio que je pense plonger désormais par principe ds leur catalogue. A terme sans doute, un Mac OS X/G5 Imac avec PT Mpowered + Delta en firewire et un PC sous Linux et Ardour+ Delta en PCI.