< Tous les avis M-Audio Delta Audiophile 24/96
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

skeidolon skeidolon
Publié le 14/02/05 à 11:41
Le rapport qualité prix avant tout. La carte utilise les mêmes chipsets que certaines cartes rackables de terratec. En plus, des convertisseurs 24bites 96000 Hz de cette qualité, c'est à ne pas rater.

RAS. Pas de souci, tout fonctionne parfaitement. Ca m'a pris au moins 3 min (!) de tout installer. Par contre, pourquoi l'interface graphique sous windows est-elle fachement attractive que sous mac ? Il y aurait comme du favoritisme on dirait...

MISE EN OEUVRE

Drivers nickels, le latence est toute toute petite. Juste s'inscrire sur le site de M-audio, et on reçoit les nouvelles versions des drivers.

Cela doit faire 1 mois (le temps passe vite) et vraiment, c'est parfait.
On peut regretter les connectique cinchs (je propose une boîte de conversion pour les entrées/sorties avec les connectiques les plus courantes : c'est pas compliquer à faire).
Je l'ai surtout achetée pour son prix. J'avoue que j'ai pas mal hésité avec le E-MU 0404 qui propose des SP-dif optique, mais la M-Audio a une latence plus faible, elle est multi-cartes, et le routing se fait en temps réel (c'est assez cool qd même). Donc voilà, c'est vraiment bien, et dans cette gamme de prix, c'est la plus meilleure (et ouais).