< Tous les avis M-Audio Delta Audiophile 24/96
M-Audio Delta Audiophile 24/96
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

olivier boisjean olivier boisjean

« plus stable je meurs!!!!!!!!!!  »

Publié le 17/02/12 à 17:09
j'utilise cette carte depuis maintenant.............voyons..........zut!!!! ça fait tellement longtemps!!!!!!!!!! je ne sais même plus!!!!! LOL

je l'ai choisi à l'époque (ah oui en 2000!!!!) pour une question de fiabilité et pour le prix, en plus je n'enregistre que des voix ou des guitares.
Pour le reste c'est de la convertion MIDI/AUDIO via VST....

Je l'ai installée dans un PC un Core QUAD sur carte ASUS et XP (regardez sur mon profil dans l'onglet "MATOS")

les drivers sont super stables

logiciels STEINBERG

je fais surtout de la prise audio en enregistrant seulement une guitare ou une voix. Dans ce cas le nombre d'entrées est largement suffisant.
Pour le MIDI "OUT" je le Branche sur mon "vieux" MU128
LE MIDI "IN" pour le Clavier Maître
Le SPDIF pour la connection avec le POD PRO et le lecteur Minidisc
latence vous avez dit latence? tout dépend du reglage d'échantillonnage choisi. je n'ai franchement aucun souci de ce côté.

MISE EN OEUVRE

pour l'installer, plus simple tu ne peux pas trouver.... Tu installes le carte, le driver et HOP HOP HOP!!!! c'est bon, après il faut tester les synchros et les buffers.

Pour la configuration, il suffit de choisir le mode que l'on veut dans l'onglet "PANEL"

De toute façon le manuel est super simple à comprendre.

c'est la seule carte que j'utilise, j'en ai même 2, pensant qu'elle avait un dysfonctionnement mais en fait c'était mon précédent PC qui avait progressivement rendu l'âme (SNIFFFFFF.............;)
Je testerai les 2 cartes dans un même PC plus tard, j'ai vu un forum sur AF qui en parle...... (tiens tiens tiens!!!!!)

Pour le prix on ne peut trouver mieux, en plus la gamme des produits M-AUDIO est géniale et vraiment complète..... donc oui je vous la recommande vivement :

facile
pas chère
et peut rapporter gros, mais là, tout dépend de votre créativité!!!!!!!!!

Musicalement votre

@+