< Tous les avis M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

MyPink MyPink

« Carte tres stable »

Publié le 27/02/12 à 01:46
Après avoir eu beaucoup de problème avec ma ESI 1010e, je me suis pris la Delta Audiophile car je savais quel n'était pas trop chère et que la stabilité serait au rendez-vous, elle fait partie des meilleurs et cela depuis un moment.
Je l’utilise avec W7 64b, 8Go ram, un disque ssd pour l'os et un disque de 2To pour les données.

Je l'utilise avec plusieurs DAW dont Reaper, Energy XT 2.6, Live 8.2, Cubase 5 et Studio one et il fonctionne très bien, comme je travaille "IN THE BOX", je ne me sert pas des entrées ni des prises midi de la carte.
Drivers super stable aucun soucis. En général je règle la latence a 256 samples et ça tourne tranquille.

MISE EN OEUVRE

L'installation se fait-elle sans problème ?
- OUI
La configuration générale est-elle facile ?
- OUI
Avez vous rencontré des incompatibilités ?
- NON
Le manuel est-il clair et suffisant ?
- Il y a un manuel !!

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
- Depuis quelque mois
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
- Avant de me refaire un PC j'avais une soundblaster 2 platinium que j'aimais bien d'ailleurs, j'ai ensuite pris une ESI ESP1010e qui déconnait grave mais c'est rentrer dans l'ordre, d’où le fait que je me suis pris une Delta audiophile (c'est un standard et largement suffisant pour travailler sauf si on enregistre un groupe/plusieurs instrument en m^me temps, la il faut une carte qui gère plus qu'une entrée stéréo.
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
- Stabilité et simplicité
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Très bon.
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Oui sans hésiter