Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Meilleure configuration Audiophile 24/96

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleure configuration Audiophile 24/96
Bonjour,

J'ai tenté de configuré ma carte son dans Coold Edit Pro et Cubase, seulement, je ne comprends pas tout et le mode d'emploi de la carte ne précise pas tout non plus.
Dnas le choix des cartes, j'ai 4 propositions à chaque, notamment "Maudio multichannel", je n'ai pas toutes les propositions sous les yeux, mais quelqu'un saurait-il me conseiller quand à la meilleure configuration à adopter avec cette carte et Cool Edit Pro + Cubase ?

Merci d'avance ! :-)
2
Sivousplait mesdames et messieurs, à l'aide ;-) Je comprends pas du tout le fonctionnement de ce patch qui est fourni avec la carte, pourtant ça a l'air simple mais je n'arrive pas à enregistrer ma guitare (brancher en rca stéréo et puis aussi en spdif sur la carte) en lisant deux pistes dans Cool Edit Pro...


Si quelqu'un a une explication, elle est la bienvenue !! :P:
3
Faut que tu ailles dans l'onglet "Monitor mixer", voir si les entrées ne sont pas mutées. Ensuite, dans "Hardware settings", appuie sur le bouton "Sliders" (en bas à droite à peu près) et ajuste tes niveaux d'entrées.
4
Argh décidémment, je te harcèle mais je n'ai pas de bouton ''sliders'', c'est troublant !! Ca craint, il sert à quoi ?
5
Il sert à ajuster les niveaux d'entrées et de sorties de la carte. Par contre, j'ai une Delta 1010LT, les drivers ne sont peut-être pas identiques.
6
Mmmh... 1010LT... c'est pas le panel d'une Audiophile ça...
Pas de +4dBu dans le Variable Signal Levels, encore moins de section All Inputs pour l'AP96.
Et pas de sliders non plus.

:mdr:

PS: pour faire une hard-copy de la fenêtre active dans Windoze, c'est Alt+ImpEcran. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Ah oui merci... Pas de sliders donc... Argh !

Sinon c'est via Jstation qu'elle est branchée ma guitare bien sûr, mais pas directement sur ma carte! :clin:

Merci à vous :)
8
Salut
ça risque pas de marcher en SPDIF, (ta guitare n'est pas numerique).
C'est pas trés conseiller de brancher ça guitare directement sur les RCA, il faudrait que tu passe par une table de mixage, ou un petit preampli, enfin c'est un détail.
fait attention de bien utiliser les drivers ASIO de ta carte, car si tu est en multimedia ASIO ou DirectX Asio, il faut que tu regle le niveaux sonore de Windows.
Si tu est bien en ASIO, normalement sa doit trés bien marcher avec les paramétre par defaut.
A+ PooLP
9
Hollow man tu as l'air décidément de galèrer avec cette carte, as-tu le manuel en français ?
Sinon, dans le patchbay router sélectionne monitor mixer et vérifie sur le mixer que le H/W in n'est pas muté !
10
Oui c'est vrai que je galère mais d'un autre côté, je ne l'ai que depuis quelques jours et c'est la première fois que j'appréhende une vraie carte audio... Merci pour ton lien, vraiment, je ne l'avais pas, je viens d'imprimer le mode d'emploi donc, je lis tout ce midi...
Et je vais faire des essais en choisissant comme tu me l'as dit "Monitor Mixer". Une chose est sûre, rien n'est muté, ça j'ai vérifié. Maintenant, c'est vrai que ce qui me semblait louche c'est que les niveaux de Master Out semblent inactifs quand je joue...