Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet [HELP!] install perdue

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [HELP!] install perdue
Au secours!!! hier j'ai voulu installer ProTools M powered (qui n'a d'ailleurs pas marché :fache: ), et j'ai donc installé les dernies drivers M-audio téléchargés sur le site Digidesign, et ça m'a fait tout foirer!!!!! non seulement ils ne fonctionnent pas, mais ils m'ont désinstallé les anciens, et le Delta control panel de la carte...

JE N'AI PLUS DE SON SUR MON ORDI :((( :((( :(((

Mon problème, c'est que mon CD d'install est à Lyon... :|

Yaurais-il une âme charitable possesseur de la carte qui vourdait bien m'envoyer les fichiers d'install de la carte et du Delta control panel?, enfin ce qui est sur le cd d'install quoi.

Ca doit pas prendre une place énorme, soit par mail soit on peut ptet s'arranger sur un ftp

Silvouplé silvouplé silvouplé je suis dégouté de plus avoir de son, je voulais bosser ce week-end :(((
2
BOn... protools c'est pour les MAC.... d'abord

Ensuite c'est pas chez Digidesign que tu risques de trouver des drivers pour ta carte audio, mais chez le constructeur : M-Audio... :)


http://www.m-audio-france.com/index.php?do=support.drivers


Faire un peu attention a ce qu'on fait :)
Prendre un café et se réveiller :)

Bon courage !
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
3
As tu essayé de telecharger les drivers sur m-audio? http://www.m-audio-france.com/index.php?do=support.drivers
4
VouiVoui, je suis allé les récupérer sur le site
(j'y avait pensé)

mais, ça va pas me réinstaller le control panel, si? :?!:
5
Un conseil : désinstalle ta carte son complètement avant. Et réinstalle ensuite.... Ca devrait éviter les plantages.Et normalement, ca devrait te réinstaller le control panel (qui est livré avec le driver..)

<<100% pure pêche>>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
6
Ca va pas être dur, elle est déja compètement désinstallée...

Ben justement, les drivers je les ai récupéré, ce que j'aimerais c'est l'install SOFTWARE livrée avec la carte pour que je récupère le Delta control Panel

(Pour info, Protools est maintenant sur Pc et aparemment fonctionne très bien, et Digidesign à racheté M-audio...)

Merci pour ton aide :)
7
Ahh tu veux dire dans le .exe il y a à la fois les drivers+ l'install soft du control panel? :?!:
8
Non paske je suis au bureau et je peux pas vérifier en fait... :??:

Si ça marche et que c'est ça c'est cool, sinon je demande à ce qu'on m'envoie un chronopost mais vu le prix, j'aurais aimé une comfirmation

(arrgh mort à digidesign et leur drivers pourris!) :nawak:
9
Je pense qu'il y a tout dans le .exe jpeux pas verifié car au boulot aussi mais si mes souvenirs sont bon y a pas d'install specifique pour le control panel.

voilavoila :-)
bonne chance
10
Somebody pour une ptite confirmation que l'install du Delta control panel est dans l'exe des drivers downloadables sur le site? (peux pas vérifier) :D:

Somebody pour m'envoyer par mail le contenu du Cd d'install de la carte comme ça je suis sur d'être Ok? :D:

siouplésiouplésiouplésiouplé...