Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Probleme d'enregistrement sur audiophile 2496

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement sur audiophile 2496
Salut,
Actuellement , j'ai un petit probleme avec cubase SX2,

J'ai branché mon PoD xT sur mon audiophile en analog input et au niveau de la console M-audio , ba y a pas de probleme ,, j'entend un super son de gratte sur mes enceinte ,,les vumetre sont nickels et je regle a ma guise le Master Volume et le H/W In 1/2.
lorsque je suis sous cubase ,, je selectionne les pilote ASIO de ma M-Audio et je voit le Vumetre de controle d'entrée dans cubase qui est resonnable et pas dans le rouge ,,, alors a ce moment la je teste un enregistrement et La C'eSt Le DraMe.......
On entend presque pas la Gratte,, le signal est super faible,, et le fait de normaliser la piste m'a fait flipper car au final ca me donne un son de gratte comme la meuf qui te parle au macdrive de macdo,, bref g bo chercher et c un casse tete pas possible,, g tendence a croire qu'il faudrai configurer un truc que g zapper ds cubase mais g bo chercher ba je trouve pas ,,,, et idem pour la config carte son (( je precise que g changer les cable et tout et tout pour tester ba ca change rien,, g aussi fouiller sur le forum et les quelques probleme similaire ne mont guere apporté de reponse.


Voila ,, en attente d'une p'tite reponse sympa ,, @+
2
Tiens tiens étonnant ce weekend j'essaierai pour voir.
Perso: Audiophile 2496 Samplitude/sequoia: jamais (au grand jamais) eu de pb
T'as essayé d'enregistrer sur l'enregistreur de windows ou unn autre soft??? ca donne quoi???
3
Merci pour ta reponse,,, ba nan g pas po essayer dautre enregistreur,,, jessaierai demain avec reason et je te dirai. +
4
Ok bonne nuit
5
Re, trouve plus mon cd de reason ,,mais en tout cas avec le magneto windows ca me fait pareil,, donc ca vien pas de cubase normalement ,, mais la je suis perdu car sous cubase il menregistre bien un signal a db normal ,, ca se voit sur la piste ,, mais lorsque je fai lecture ,,, ba c super faible et on est tjrs chez macdo......
6
Deuxieme chose:: le fait de normaliser dans cubase ne change pratiquement rien....
7
C bon , j'ai réglé mon problème,,, en fait la carte ne supporte pas le direct Monitoring, il suffisait de le décocher dans les option de Cubase Sx,,,,,@++++
8
Ok. Bizzare pour moi ca marche avec Samplitude...