Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

New drivers.

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New drivers.
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il installé ces nouveaux drivers : 5.10.00.5051 disponibles sur le site M Audio et que corrigent ils ? (parce que la description est assez sommaire et ne veut rien dire en fait)
J'hésite toujours avant d'installer des updates parce que avec la précédente version j'avais eu des problèmes et avais du finalement réinstaller à partir du cd.
Merci... :)
2
:bravo: c'est tout bon, j'ai installé les derniers, 5.10.00.5051 sans blème mais je ne sais pas
ce que cela change, ça marche
je n'ai jamais eu de problèmes avec les 5.10.0048a
wil

Studiocreuse

3
Petite question : quand on installe les derniers drivers prennent ils en compte tous les updates précédents ou pas ?
Bah je sais pas si ça vaut le coup d'installer ces derniers là je vais attendre voir s'ily'a des réactions puisque ça fait pas longtemps qu'ils sont sortis..
4
Oui, moi en fait je les ai installé parce que mes anciens drivers capotaient (cd fourni avec la carte: version 040804)
Je sais pas pourquoi mais au début ça capotait dans la rubrique "hardware settings" du paneau de contrôle bugait: le sample rate bloqué à 44, 100, bloqué dans DMA Buffer Size à 256 samples mais bon, au bout de dix minutes plus de pb.
Quand à ce que ce patch apporte, rien que j'ais pu constater, c'est surement pour régler des bugs et des problèmes de compatibilité, comme les 3/4 des patchs....
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
5
En fait en toute logique quand on installe les drivers (venant du site MAudio) ça doit se mettre en place par dessus l'ancienne version sans problème non ? Parce que moi pour la version précédente (00 48) j'avais du réinstaller les drivers CD pour que tout soit pris en compte. Bizarre je sais mais c'est pour ça que j'hésite à installer les nouveaux là.
6
Non les gars, il faut d'abord désinstaller les anciens et ensuite mêttre les nouveaux
ca na jamais bugger chez moi 0048 ou les new 0051 ca marche

Studiocreuse

7
Faut réinstaller ceux du cd pour avoir ceux de bases alors ? et ensuite mettre les derniers ? :???:
8
Non, tu désinstalles les anciens ET tu mets les nouveaux, c'est tout :oo:

Studiocreuse

9
Et si ça marche bien avec vos drivers actuels, faut surtout rien toucher.

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Heu genre ne pas installer les nouveaux ?
En ce qui me concerne tout marche bien mais bon .. comme il est conseillé de mettre les derniers je demandais donc ... :8)