Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Bmp contenues dans le driver

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bmp contenues dans le driver
Hello, collègue de l' audiophile

Suite à une petite séance de "ressource hacker" sur mon système,, voici les bmps inclus dans l'actuel driver m-audio, vraiment étrange





que viennent foutre ces images de cartes roland dans le drivers ? :mdr:

roland rpc-1
edirol da-pci

Bon moi je suis un peu con, mais si quelqu'un peut m'expliquer :bravo:
2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
En fait la seule réponse valable était: le dévellopeur du driver de la maudio delta audiophile a aussi fait le driver pour les cartes précédentes, mais il a oublié d'enlever les ressources lors du compilage du driver.
Aussi nous pouvons conclure que la même personne fait les drivers pour "m audio" et pour " roland".
Sinon comment est ce que ces images serairent là ?
C'est très simple: les drivers des cartes rolands et m audio sont générés par la même personne
Le pire des con ne compileraient pas les mêmes ressources comme ca , mais en fait si; les gens n'ont même pas l'idéee d'aller voir.
Comment les images d'une carte audio roland apparaissent dans la dll du driver d'une carte son m audio ?
C'est tout con c'est la même personne, qui a compilé le driver en oubliant les ressources graphiques des autres drivers.
Le monde est petit
4
P'tete que M-Audio et Roland sous-traitent tous les deux a la meme boite indienne ? :8O:
(Parait qu'ils ont de bons developpeurs pas chers la bas :??: )
5
C'est surtout parce que la carte Roland RPC-1 est dérivée des M-Audio Delta...

Citation : Cette carte est fabriquée par Midiman sur le modèle de la Delta R-BUS.


https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=516 :langue:

Par ailleurs, il semble également vrai que les drivers M-Audio sont écrits par une personne extérieure à l'entreprise. Du moins c'est ce que l'on constate en visualisant l'onglet "Company Name" sur les composants des pilotes avec un logiciel tel que Process Explorer de SysInternals ou bêtement en regardant l'en-tête du MA_DELTA.INF.

Citation :

;----------------------------------------------------------------------
; M-Audio Delta Audio Interface Hardware non-WDM Installation File
; Written by: Doug Fetter Software Wizardry
; Copyright (c) 1999-2003 Midiman Inc., All Rights Reserved.
;----------------------------------------------------------------------


http://www.software-wizardry.com

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)