Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet C'est la lutte .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est la lutte .
Salut,
j'ai acheté la carte audiophile 24/96 depuis quelques semaines mais pour l'install c'est la lutte.... En fait je bosse sous win xp pro (athlon 1800+, 655 DDR....) et lors de l'install une fenêtre souvre et m'indique que les pilotes de la carte n'ont pas de signature windows et que cela peut rendre ma config hyper instable. Du coup j'abandonne l'install et je me rends sur le site M audio France seulement je ne sais pas quels drivers télécharger (y'en a un pack...). Alors je me retrouve avec une carte dont tous s'accordent à en vanter les mérites, et dont je ne profite pas (ça rends un peu vénére...) so long.... Si une bonne âme peut me filer le coup de louche...Merci.
2
Salut kilboz !!!
essai qd meme d'installer le driver de ta carte ... la signature de microsoft, c surtout rapport aux accords commerciaux qu'ils passent entre eux ... j'ai kkes drivers non signé, ki passent tres bien ....
si tu peut faire une save de ton system avant installation, ca serait po mal . juste une precaution, normalement pas de problemes.
3
Bah faut pas abandonner l'install voilà tout! :mdr:
C'est juste que M-Audio n'a pas dû payer M$ pour obtenir la "certification" de ses drivers.

Sinon, les derniers drivers 2000/XP - versions beta comprises - sont toujours disponibles sur le site Allemand de M-Audio: http://www.midiman.de/d_delta.htm

Ou à défaut: http://www.midiman.net/support/driversearch.php

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Poir avois son driver signé, il faut qu'il passe les tests de qualité microsoft, et chaque submission d'un driver à microsoft coûte 10000$... ou truc du genre(sans garantie qu'il faudra pas resoumettre après correction), il n'y a pas de petits profits
5
Hehe !!! merci microdobe, d'inventer des problems qu'existe po !!!
6
Bon ben j'vais essayer de pas faire Claude François avec les prises de l'ordi et merci pour votre promptitude à répondre. :) J'vais bosser l'affaire et j'vous tiens au jus...