Sujet de la discussionPosté le 17/10/2005 à 21:48:02Asio4All et M-Audio 24/96 Qst et exemples .
Bonsoir,
Après m'être fatigué les yeux sur un vieux 15' (non je ne demande pas d'avis ... sur les crt !) à chercher la quête de la réponse à ma question, je n'ai toujour pas trouvé ce que je cherchais . Si ce post a déja été rédigé et explicité ... Je m'en excuse, sinon vos réponses sont les bien venues !
J'enregistre les entrées audio sur mon pc via la carte son intégrée sur ma CM asusa7n8x deluxe avec driver ASIO4all. La latence est presqu'imperseptible MAIS Ya des PARAZITES (pas des craquements dus à la tailles des buffers ou autres ... Genre bruit de masse).
En lisant les posts sur les carte son "semi-pro" genre EMU 0404 ou maudio 2496, presque tout le monde parle d'une GROSSE différence au niveau des convertisseurs et donc au niveau de la prise de son.
Quelqu'un aurrait il un "bête exemple d'enregistrement" d'un gratte par ex en MP3 afin d'entendre cette fameuse différence ?
Ah oui ce bruit "de masse" avec mes driver asio4all sont prerceptible lorsque mon volume est +- 1/2 de puissance et accompagné d'un "joli" souffle.
Ben voila ... Merci de m'avoir lu ... si vous l'avez fait et une p'tite (DES) me ferai(en)t bien plaisir !
Bonne soirée et à Bientot.
Spectro
spectromaan
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/11/2005 à 11:08:11
Bonjour Mr Spectromaan,
Votre intelligence est vraiment surprenante !
Votre vivacité intellectuelle m'a sunjuguée !!!
Bref ... Trève de plaisanteries (on est jamais aussi bien servi que par soi-même) ... Merci à ceux qui m'ont lu (dommage pour les exemples).
Et Merci à Mr Koala pour s'être démené à m'apporter une réponse à ma question !