Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2005 à 17:03:05Coupler plusieurs da 2496?
Est-il possible de brancher plusieurs audiophiles 2496 en meme temps??
quand je regarde dans le delta control panel à l'onglet patchbay/router, sur la droite il y a une section nommée H/w installed. Dans mon cas, seul #1AP est accessible, les autres sont grisés.
la question du jour: c'est fait pour pouvoir connecter plusieurs carte identiques ou simplement que ce control panel sert a toutes les autres cartes???
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
rekikof
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/10/2005 à 17:31:00
Hello
C'est simple, tu peux connecter jusqu'à 4 cartes en même temps ce qui va te permettre d'enregistrer 4 pistes stéreo ou 8 pistes mono en même temps (dans cubase sx par exemple) mais attention ça ne fonctionne qu'avec 4 cartes Delta Audiophile 2496...
Et il te faut au moins 3 bus PCI de libre sans compter celui de la première carte...
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/10/2005 à 19:22:29
Citation : mais attention ça ne fonctionne qu'avec 4 cartes Delta Audiophile 2496...
pas du tout moi j ai un delta audiophile et une delta 44 et ca marche nickel
je pense plutot qu ca marche qu avec la serie delta
0
rekikof
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/10/2005 à 22:28:04
OK c'est bon à savoir...
0
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/10/2005 à 09:46:44
Ah ben voila une nouvelle qu'elle est bonne! lol
avec seulement deux cartes je pourrai monter à 4 entrées analogiques et 4 numériques, convertisseurs à l'appuie ca donne quand meme 8 i/o!!!