Sujet de la discussionPosté le 25/12/2006 à 14:59:59Probleme d'enregistrement !de l'aide
En fait je viens de brancher ma carte et tout s'est bien installé dailleurs j'ai un son super(les sorties de ma carte son sont relier direct sur ma chaine hifi avec des cables rca et tout fonctionne nikel) mais je n'arrive pas a m'enregistrer pourtant j'ai tout brancher,pour le preampli:le cable jack dans la sortie du preampli(studio project vtb1)et les cables rca rouge et blanc dans les entrees de ma carte son.le micro est brancher dans le preampli et il fonctionne bien car sur le preampli je vois le master bouger des que je parle ou des qu'il y a un bruit donc le mic marche.
je pense que c'est un probleme de configuration car quand je vais dans mon paneau de configuration/son voix peripherique/audio,la carte m-audio delta ap multi est detecter pour la lecture audio ou je peux regler les volumes ect...,par contre la carte m-audio delta ap multi est aussi detecter pour enregistrement vocal mais je ne peux pas acceder au reglage de volume et je ne sais pas pourquoi ou sinon quand je vais dans VOIX/ ou normalement je peux tester le reglage du volume du micro et bahh la je ne peux pas y acceder donc en gros je n'y comprend rien,ca doit etre un prob de config parce que j'ai tout brancher correctement.il y a aussi le paneau de config de la carte(m-audio delta contro panel)ou dailleurs je n'y comprend rien donc si vous pouviez m'aider surtout ca ca serait vraiment sympa.
merci de m'aider au plus vite.