Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile 24/96 et carte mère avec carte son intégrée : pas de conflit?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 314 vues
  • 2 followers
1 Audiophile 24/96 et carte mère avec carte son intégrée : pas de conflit?
Bonjour tlm,

Je vais prochainement changer de PC mais conserver mon audiophile 24/96. Je m’inquiète sur les cartes mères avec carte son intégrée :
Est-ce qu’il peut apparaître des conflits entre cette carte son intégrée et mon audiophile ?
Est-il possible de désactiver la carte son intégrée et de se servir que de l’audiophile ?
Y a t il des carte-mère à éviter ?
Y a t il des carte mère que vous me conseillez parce que chez vous, ça marche bien ?

Pour information, je m’oriente plutôt vers un processeur AMD.

Merci pour vos réponses.
2
Je possède une carte mère avec chipset son intégré et effectivement on peut le desactiver par l'intermédiare du bios...

@++
CyberLudo2013
3
Oublie pas que tu peux aussi désactiver une carte par l'intermédiaire du gestionnaire de périphériques de Windows. Ca se fait en 3 clics.
4
Salut,
J'ai un PC avec un athlon 1200 et une carte MSI K7TPro2 266 avec Carte son intégrée , et une audiophile 2496 : ca marche sans problème, j'utilise même le port midi de la carte mère en plus de celui de l'audiophile. Par contre j'ai désactivé la carte son intégrée (mais il faudrait que j'essaie un de ces 4 de la faire fonctionner en duo avec l'audiophile).

A +.
5
Heu je bataille contre elle depuis quelques jours déja, j'ai tjr pas de son entrant ni sortant ... Après c'est peut-etre un problème isolé, mais je n'entend que du bien de cette carte audio. Après si tu as plus d'argent, je te conseille de prendre la M-Audio Audiophile 192 ^^


Non je ne t'influence pas négativement
Ô claireuuuh de la luneuuuh...