Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Fast Track, Delta Audiophile 192 ou Delta Audiophile 24/96?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fast Track, Delta Audiophile 192 ou Delta Audiophile 24/96?
Bonjour à tous!

J'ai l'intention de m'acheter de quoi enregistrer deux-trois trucs chez moi. Je n'ai pas l'intention d'enregistrer quoi que ce soit en multipiste (je crée la batterie de toutes pièces à partir de samples). Je ne vais enregistrer que des voix (séparément), des instrus tels que violon, violoncelle, basse et guitare. Je dispose d'un petit préampli à lampes, donc il n'est pas nécessaire d'avoir un préampli sur la carte son.

Que devrais-je choisir? Je pense à une M-audio, mais quel type? Fast Track, Delta Audiophile 192 ou Delta Audiophile 24/96? Quel est l'avantage d'un module externe sinon sa transportabilité?
2
Je ne connais pas la FastTrack mais entre la 192 et la 24/96 tu n'auras pas de difference de qualité, le 192khz n'est pas utile.
Effectivement un module externe sera plus transportable mais aussi utilisable facilement sur plusieurs ordinateur (pret...)
En theorie , un module externe devrait avoir moins d'interferences provenants du pc mais d'experience avec une 24/96 il n'y en a pas (s/b > 115dB).
3
Merci pour cet éclaircissement!